Optez pour une solution de quai complète et compacte avec les tunnels de chargement ASSA ABLOY

Les tunnels de chargement sont parfaitement isolés et contribuent ainsi à l’agrément des conditions de travail et aux économies d’énergie. Ils intègrent tous les composants d’un module de quai complet : niveleur, sas et porte. Combinés à une plateforme Autodock® et à un revêtement isolé ou non isolé, ils composent un système complet et autonome pour les baies de chargement.

Grâce à un tunnel de chargement, la zone de chargement/déchargement peut être déportée vers l’extérieur du bâtiment, en libérant l’espace intérieur correspondant. Aucune modification architecturale majeure n’est requise.

En raison de la dissociation thermique entre le bâtiment et le module de quai, les tunnels de chargement peuvent être utilisés dans les applications à température contrôlée.


Tunnel de chargement autonome ASSA ABLOY LH6080L pour un usage intensif

Le tunnel de chargement autonome ASSA ABLOY LH6080L est destiné aux applications à usage intensif. Il convient à toutes les régions du monde où la charge de neige n’excède pas 2.0 kN/m2.


Tunnel de chargement autonome ASSA ABLOY LH6081L pour un usage non intensif

Le tunnel de chargement autonome ASSA ABLOY LH6081L est destiné aux usages non intensifs. Il convient à toutes les régions du monde où la charge de neige n’excède pas 0,89 kN/m2.